La compagnie

Monsieur ChaCha, Le Taré dérouté

Monsieur ChaCha est arrivé sur le tard, car monsieur Chacha se voulait prestigieux. Il s’était dit que pour avoir du prestige, il se devait d’être légitime. Il a erré, pendant longtemps, s’essayant à suivre un parcours typique, virevoltant entre conservatoire, cours de faculté, stage aux diverses disciplines artistique. Puis, un jour, il s’est rendu compte que le seul vrai prestige se trouve dans la rue. Ainsi est né Monsieur Chacha.

Depuis il joue, improvise, s’amuse à imposer la rencontre par le biais de petites bulles poétiques tout en gardant la bonne distance. Il est cet adulte taré qui se plait à leurrer son public, se prêtant à toute sorte de style: chansons décalées, contes sans morale, musiques indigestes, tours de magie foireux et expériences non homologuées

Mimouch, Le Raté en Touret

Mimouch, personnage poétique, est né en 2004, dans la rue, là où il a grandi et là où il déambule encore.

S’il était né au Moyen Age, il aurait évidemment été troubadour, riant des conventions. S’il était né au 19ème siècle, il aurait été romantique. S’il devait naître en 2183, il serait alors, à coup sûr, un clown punk des décharges publiques.

Mimouch est un adulte raté. Il vit comme un enfant qui erre dans un monde trop grand pour lui à la recherche de compagnons de jeux. Il déploie alors son extraordinaire empathie pour créer la rencontre et embarquer immédiatement les gens dans son univers. Il porte en lui la formidable indécence de tous les gens de la rue ; la capacité à être partout chez lui!